Impôts 2015 : votre attestation fiscale en ligne

jeudi 23 avril 2015

Cette année, le montant de votre attestation fiscale ne vous sera pas envoyé par courrier. Pas d’inquiétude pour autant, consultez-le  en ligne !

Chaque année, nous communiquons directement à l’administration fiscale le montant des revenus perçus au titre de la retraite du régime général. Ce montant imposable figure alors sur votre déclaration de revenus préremplie.

Pour la première fois cette année, vous ne recevrez plus par courrier postal votre attestation fiscale. Toutefois, celle-ci est consultable à tout moment dans votre espace personnel sur www.lassuranceretraite.fr.

Comment faire ? Rien de plus simple

Connectez-vous à votre espace personnel, puis cliquez sur "Je souhaite consulter le montant déclaré à l’administration fiscale". Vous pouvez alors visualiser le montant, le télécharger et l’imprimer.

Pour les prévoyants, vous pouvez également être averti chaque année de la mise à disposition de votre montant déclaré. Il vous suffit de vous abonner au service "Mes informations retraite" dans la rubrique "Mon compte/mes abonnements" de votre espace personnel. Vous serez dorénavant prévenu par courrier électronique.


Commentaires (0)